Réunion préparatoire d'UNE ROSE UN ESPOIR SECTEUR OTTANGE
Assistée du moto-club 1M2J3MOTOS
Il reste 35 jours avant l’action.
EN COMMANDE
COMMANDE DE ROSES 13000……dont 1000 pour Redange
9000 CRAVATTES
10 AFFICHES A2
100 AUTOCOLLANTS
300 SCELLES DE TIRELIRES
MONTANT TOTAL 6 155,20
Rédange / Russange en veut 10000 cette année
+/- 150 personnes par jour
Stands
Pour les stands :
Vous aurez tous une enveloppe à prendre avec vos autorisations de stand et vente ainsi que matériel….pensez à me faire le résumé de la vente du weekend (total des roses vendues)
Matériel et différentes choses supplémentaires à prévoir :
• Organisation du parking se fera devant la salle.
• Les 3 groupes motos
• Les motos de sécurité seront placées juste après le porche avec les voitures de fleurs…. Les autres voitures se placeront derrière les groupes motos de la sécu (groupe rouge)
• La grande banderole décorée par les résidents de la maison de retraite sera accrochée dans la salle
• Les drapeaux à l’effigie des roses doivent être distribués aux voitures qui veut s’en charger ? FIACK JEAN FRANCOIS
• 4 gyrophares les voitures des groupes pensez à les mettre
• Gilets jaunes pour la sécu et oranges pour les chefs de groupe
• Panneau de couleurs à coller sur les voitures pour que les motards ne soient pas « perdus »
• Il y aura une banderole installée par village
QUI s’en occupe :
PATRICK, CLAUDE, MICHEL ET MARC
QUAND : DIMANCHE 7 AVRIL (ok pour banderole sur la grille de l’école au lieu de la mairie à Audun)
• Panneaux indicateurs de l’action a chaque entrée de villages avec cette l’ affiche plus présentable non datée pour ne plus avoir à la changer tous les ans la date est ajoutée sous plastique pouvant être changées annuellement.
• Craies, bande Ferrari, cônes, brassard
• Livret pour les mécènes encore d’actualité cette année, le site internet et face book seront mis à jour.
• Cette année on offrira aux participants des T-shirts offerts par EUROMOSELLE grâce à Ben
S’il n’y en a plus ce sera un autocollant des roses.
• Les perco et thermos ?? c’est bon pour les godillots nous les prête …
Les marcheurs c’est Michel REBSTOCK qui gère l’intégralité du groupe :
Inscription des participants inscriptions, Badges, décompte fleurs etc ;;;
Pour la salle :
• Sur les tables et ailleurs…
• Un rappel des règles de sécurité pour rouler en groupe,
• Une feuille avec le planning des 2 journées entières
• Un livret de l'action par table
• Une feuille de la ligue sur l’utilisation des dons 2018
• Une dizaine de gobelets
Mécénat & aide financières :
Rappel de la générosité des commerçants qui nous aident autant financièrement que matériellement et que sans eux, la manifestation ne pourrait être ce qu'elle est aujourd'hui
Et bien sur les généreux donateurs des communes traversées
Regarder et détailler la feuille comptable :
MECENAT SUR COMPTE UNE ROSE UN ESPOIR : 5330
MECENAT POUR LA LIGUE DIRECTE : 3130
REGLEMENT MATERIEL : 305,50
SOLDE ACTUEL : 8144,50
• Le petit déjeuner
• 2 Perco fourni par les godillots
• Café, sucre, crème, tasses etc...
• la boulangerie Thiebaut nous fournit le pain comme l’an dernier
• le super U nous fournit toutes les boissons
• Pétillant Monopole Perlé…………………………..18 bouteilles
• Bières……………………………………………11 x 24bouteilles 25cls
• Cola litre en litre et demi………………………..48 bouteilles 1,5l
• Jus de fruit litre………………………………….36 bouteilles litre
• Eaux minérale gazeuse …………………………36 bouteilles litre
• Eaux minérale plate……………………………..60 bouteilles litre
• Le LEP nous fournit la nourriture
• Jambon blanc:………………………………35kg
• Pâté…………………………………… …..15kg
• Couronne de Brie…………………………2 couronnes
• Beurre doux………………………………6 kg
• Cornichons……………………………..1 boite 5/1
• Intermarché
• * Beurre ………………4kg
• * Pâté de campagne…….3kg
• * Eau minérale plate..60 litres
• * 5 kg de café moulu
• MOTECH
nous prête encore la trieuse à pièce
La préparation des roses
Foyer Saint Aloyse 16 rue d’Audun le Tiche 57390 Rédange
Mise en place tables jeudi
CLAUDE
PATRICK
MICHEL
GIUSEPPE
ANDRE
Voir avec Giuseppe et Christian pour que les tables à Redange soit descendu de l’estrade dans la salle
Livraison des fleurs
Vérification des bacs et remplissage
ISABELLE
MARIANNE
ANITA
Sont inscrits :
Le matin
PASCALE
MARC
ISABELLE (ARRIVE VERS 11H)
CLAUDE
CARMEN (ARRIVE VERS 08H30)
MICHEL
Sébastien R
PATRICK
MARIANNE
MICHAEL
HAYOUN PATRICK
LAVAQUERIE ELIANNE
ANITA et PHILIPPE
CORALIE
CATHY DEVOS
ALINE
MAIRE CHRISTIAN
Cyrille
AMANDINE
PRASSEL SABINE
LAETITIA
MICHAEL
PRÉSENT VENDREDI APRES MIDI
PASCALE
MARC(livraison)
ISABELLE
CLAUDE
CARMEN
DEDE
MICHEL
Sébastien R
PATRICK
MARIANNE
MICHAEL
HAYOUN PATRICK
LAVAQUERIE ELIANNE
ANITA et PHILIPPE
CORALIE
CATHY DEVOS
ALINE
MAIRE CHRISTIAN
Cyrille
AMANDINE
PRASSEL SABINE
LAETITIA (livraison)
MICHAEL
Pour les garages en face de chez Patrick
COMBIEN DE TABLES 16
COMBIEN DE BANCS 0
PREPARATION DES COMMANDES :
• PASCALE+ANITA+ISABELLE+CARMEN
LES ROSES SERONT DONNEES LE VENDREDI APRES MIDI…17h CHEZ PATRICK DU MOINS EN FACE.
L'ARGENT DE LA PREVENTE DOIT ETRE VERSE IMPERATIVEMENT AVANT LE DIMANCHE
SAMEDI et DIMANCHE
SAMEDI
LE VENDREDI SOIR OU 6H30 LE MATIN POUR MONTER LA SALLE : CLAUDE. SEBASTIEN R.PHILIPPE. ANDRE. CYRILLE. DEDE. JP. ANITA. MICHEL. MARC. ANTOINE. PATRICK. NICO. MICHAEL
7H30 POUR RECEPTIONNER LES MOTARDS QUI SERA LA
Route avant la gendarmerie pour rappeler le silence à l’arrivée des motards
• COULONNIER SEBASTIEN
Pour le placement sur le parking
• PETER ET PHILIPPE
CONTROLE DES SACS :
QUI S’EN OCCUPE: DEDE & ANITA
VOUS DEVREZ DIRIGER LES GENS POUR INSCRIPTIONS
RESPONSABLES GENERALE DE LA SALLE :
• SCHIO ROMAIN
• Modification du plan d’inscription ok
Inscription RESPONSABLE : SCHIO ROMAIN
Qui pour s’occuper des inscriptions
UNE TABLE POUR LES MOTARDS BENEVOLES
UNE TABLE POUR LES MEMBRES DU CLUB + STANDS+ REPRESENTANT DES MARCHEURS DE VOLMERANGE
UNE TABLE CADEAUX
LA TIRELIRE & LE BON DE SANDWICH ET LE CADEAU
EN MEME TEMPS QUE L’INSCRIPTION
LE COTE RESTAURATIONRESPONSABLE :
PATRICK s’occupe des percos
LES REPAS COMMENCENT QUAND TOUT LE CORTEGE RENTRE…PERSONNE NE DOIT ETRE SERVI AVANT.
Service
Mettez des bouteilles d’eau sur table n’hésitez pas on y a de la réserve et s’il faut on re rempli avec eau du robinet
Le ticket sandwich est donnévous donnez directement les 2 sandwichs prévus.
Quand tout le monde est servià vous de le demander…vous mettrez le brie avec tranche de pain à part.
Les boissons seront servies comme d’habitudes au verre…surveiller les buveurs de bière qu’il n’y ai pas d’excès
Samedi midi, il y aura un groupe de musique bresilienne
Décompte des tirelires :
• MARC, PASCALE,PETER,CARMEN,ANITA, CYRILLE, LAETITIA, PATRICIA, MICHAEL , JP, JULIEN & GAELLE
• SI BESOIN , ON APPELLERA DES VOLONTAIRES D’OFFICE
LE DIMANCHE MIDI CHACUN GARDERA SA TIRELIRE POUR PARTIR A AUDUN
MOTARDS ET CONVOI
• 7H30 a la salle pour les inscriptions
• Les départs se feront samedi à 9h00 le dimanche à 8h30 pour Boulange
• On garde la disposition des groupes de cette année, c'est-à-dire, chef de groupe==>motards du groupe==>voiture du groupe avec les fleurs
Voiture pour les roses ???
Les chauffeurs des voitures et chefs de groupe
• FIACK JEAN-FRANCOIS AVEC SON 308
CHEF DE GROUPE PASCALE / LAETITIA
• JEAN PIERRE AVEC SON 5008
CHEF DE GROUPE MICKAEL (si présent)
• NICOLAS ET TORTORELLI AVEC BERLINGO DE SEBASTIEN COULONNIER
CHEF DE GROUPE PETER
• GROUPE SECU…MAISON BRUNO AVEC SON SCENIC
CHEF DE GROUPE CYRILLE
Le chef de groupe :
Déploiera correctement ses vendeurs
Passera avec sa moto pour ravitaillement en roses ce qui lui permettra de gérer son secteur par la même occasion
Chaque chef de groupe doit être capable de répondre à toute question d’ordre général…ce n’est pas à moi de m’occuper de ça.
Si vous, chef de groupe avez une question à me poser, attendez que je sois libre mais surtout assurez vous de ne pas pouvoir y répondre …
Sécurité :
• Toujours se replacer derrière moi que je puisse n’avoir qu’à montrer l’endroit à bloquer
• Je serai peut-être amené moi aussi à bloquer les routes aussi vous connaissez le principe…donc on se relaie en tête de groupe sécu.
• Les motos de sécurité devront se mettre en plein phare et warning quand c’est possible
• Remonter les files le plus à l’extérieur possible.
MEMBRES DE LA SECURITE
SECURITE :
LALY PHILIPPE / GAIDA CLAUDE /MEYER ANDRE / EUSTACCHIO PATRICK / COULONIER SEBASTIEN / ARCULEO MARC / LEONE NICOLAS
SECURITE QUEUE DE CORTEGE :
ON VERRA
Le dimanche 14 avril, un parcours de reconnaissance sera effectué avec les conducteurs de voitures les chefs de groupe et la sécurité et les remplaçants potentiels
LA REMISE DU CHEQUE
La date est fixée au SAMEDI 4 mai 18h
LIEU SALLE DES FETES DE BURE SALLE ET AMUSES BOUCHES OFFERTS PAR TRESSANGE
Boissons fournies par la mairie d’Ottange…