1M2J3MOTOS

MOTOCLUB D'OTTANGE ET UNE ROSE UN ESPOIR SECTEUR OTTANGE(57)
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  météo  ConnexionConnexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» st menehould
COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitimeHier à 6:55 pm par Claude

» BORD DE MER
COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitimeHier à 6:08 pm par dede 57

» Michel
COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime23/9/2024, 7:08 am par michel et marie

» ISABELLE
COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime14/9/2024, 8:17 pm par patrick.eustacchio

» Sortie à Maredsous et Dinant par Michel
COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime9/9/2024, 4:53 pm par michel et marie

» Au Luxembourg
COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime5/9/2024, 8:30 pm par patrick.eustacchio

» " PAPY " Patrick
COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime3/9/2024, 10:04 pm par patrick.eustacchio

» BREST
COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime3/9/2024, 10:03 pm par patrick.eustacchio

» vacances
COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime3/9/2024, 10:01 pm par patrick.eustacchio

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU 23 MARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ANCIEN DU FORUM
ADMIN
Administrateur
Atteindre le nombre de 500 publications

Nombre de messages : 4062
Age : 62
Localisation : Ottange France
Date d'inscription : 02/08/2006

COMPTE RENDU 23 MARS  Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU 23 MARS    COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime25/3/2019, 7:20 am

Réunion préparatoire d'UNE ROSE UN ESPOIR SECTEUR OTTANGE
Assistée du moto-club 1M2J3MOTOS

Il reste 35 jours avant l’action.

EN COMMANDE
COMMANDE DE ROSES 13000……dont 1000 pour Redange
9000 CRAVATTES
10 AFFICHES A2
100 AUTOCOLLANTS
300 SCELLES DE TIRELIRES
MONTANT TOTAL 6 155,20

Rédange / Russange en veut 10000 cette année
+/- 150 personnes par jour

Stands
Pour les stands :
Vous aurez tous une enveloppe à prendre avec vos autorisations de stand et vente ainsi que matériel….pensez à me faire le résumé de la vente du weekend (total des roses vendues)


Matériel et différentes choses supplémentaires à prévoir :

• Organisation du parking se fera devant la salle.
• Les 3 groupes motos
• Les motos de sécurité seront placées juste après le porche avec les voitures de fleurs…. Les autres voitures se placeront derrière les groupes motos de la sécu (groupe rouge)
• La grande banderole décorée par les résidents de la maison de retraite sera accrochée dans la salle
• Les drapeaux à l’effigie des roses doivent être distribués aux voitures qui veut s’en charger ? FIACK JEAN FRANCOIS
• 4 gyrophares les voitures des groupes pensez à les mettre
• Gilets jaunes pour la sécu et oranges pour les chefs de groupe
• Panneau de couleurs à coller sur les voitures pour que les motards ne soient pas « perdus »
• Il y aura une banderole installée par village

QUI s’en occupe :
PATRICK, CLAUDE, MICHEL ET MARC

QUAND : DIMANCHE 7 AVRIL (ok pour banderole sur la grille de l’école au lieu de la mairie à Audun)

• Panneaux indicateurs de l’action a chaque entrée de villages avec cette l’ affiche plus présentable non datée pour ne plus avoir à la changer tous les ans la date est ajoutée sous plastique pouvant être changées annuellement.
• Craies, bande Ferrari, cônes, brassard
• Livret pour les mécènes encore d’actualité cette année, le site internet et face book seront mis à jour.
• Cette année on offrira aux participants des T-shirts offerts par EUROMOSELLE grâce à Ben
S’il n’y en a plus ce sera un autocollant des roses.
• Les perco et thermos ?? c’est bon pour les godillots nous les prête …

Les marcheurs c’est Michel REBSTOCK qui gère l’intégralité du groupe :
Inscription des participants inscriptions, Badges, décompte fleurs etc ;;;

Pour la salle :
• Sur les tables et ailleurs…
• Un rappel des règles de sécurité pour rouler en groupe,
• Une feuille avec le planning des 2 journées entières
• Un livret de l'action par table
• Une feuille de la ligue sur l’utilisation des dons 2018
• Une dizaine de gobelets


Mécénat & aide financières :
Rappel de la générosité des commerçants qui nous aident autant financièrement que matériellement et que sans eux, la manifestation ne pourrait être ce qu'elle est aujourd'hui
Et bien sur les généreux donateurs des communes traversées

Regarder et détailler la feuille comptable :
MECENAT SUR COMPTE UNE ROSE UN ESPOIR : 5330
MECENAT POUR LA LIGUE DIRECTE : 3130

REGLEMENT MATERIEL : 305,50

SOLDE ACTUEL : 8144,50


• Le petit déjeuner
• 2 Perco fourni par les godillots
• Café, sucre, crème, tasses etc...

• la boulangerie Thiebaut nous fournit le pain comme l’an dernier


• le super U nous fournit toutes les boissons

• Pétillant Monopole Perlé…………………………..18 bouteilles
• Bières……………………………………………11 x 24bouteilles 25cls
• Cola litre en litre et demi………………………..48 bouteilles 1,5l
• Jus de fruit litre………………………………….36 bouteilles litre
• Eaux minérale gazeuse …………………………36 bouteilles litre
• Eaux minérale plate……………………………..60 bouteilles litre

• Le LEP nous fournit la nourriture
• Jambon blanc:………………………………35kg
• Pâté…………………………………… …..15kg
• Couronne de Brie…………………………2 couronnes
• Beurre doux………………………………6 kg
• Cornichons……………………………..1 boite 5/1

• Intermarché
• * Beurre ………………4kg
• * Pâté de campagne…….3kg
• * Eau minérale plate..60 litres
• * 5 kg de café moulu

• MOTECH
nous prête encore la trieuse à pièce

La préparation des roses
Foyer Saint Aloyse 16 rue d’Audun le Tiche 57390 Rédange

Mise en place tables jeudi
CLAUDE
PATRICK
MICHEL
GIUSEPPE
ANDRE
Voir avec Giuseppe et Christian pour que les tables  à Redange soit descendu de l’estrade dans la salle
Livraison des fleurs
Vérification des bacs et remplissage
ISABELLE
MARIANNE
ANITA

Sont inscrits :
Le matin
PASCALE
MARC
ISABELLE (ARRIVE VERS 11H)
CLAUDE
CARMEN (ARRIVE VERS 08H30)
MICHEL
Sébastien R
PATRICK
MARIANNE
MICHAEL
HAYOUN PATRICK
LAVAQUERIE ELIANNE
ANITA et PHILIPPE
CORALIE
CATHY DEVOS
ALINE
MAIRE CHRISTIAN
Cyrille
AMANDINE
PRASSEL SABINE
LAETITIA
MICHAEL


PRÉSENT VENDREDI APRES MIDI
PASCALE
MARC(livraison)
ISABELLE
CLAUDE
CARMEN
DEDE
MICHEL
Sébastien R
PATRICK
MARIANNE
MICHAEL
HAYOUN PATRICK
LAVAQUERIE ELIANNE
ANITA et PHILIPPE
CORALIE
CATHY DEVOS
ALINE
MAIRE CHRISTIAN
Cyrille
AMANDINE
PRASSEL SABINE
LAETITIA (livraison)
MICHAEL


Pour les garages en face de chez Patrick

COMBIEN DE TABLES 16

COMBIEN DE BANCS 0

PREPARATION DES COMMANDES :
• PASCALE+ANITA+ISABELLE+CARMEN


LES ROSES SERONT DONNEES LE VENDREDI APRES MIDI…17h CHEZ PATRICK DU MOINS EN FACE.


L'ARGENT DE LA PREVENTE DOIT ETRE VERSE IMPERATIVEMENT AVANT LE DIMANCHE


SAMEDI et DIMANCHE
SAMEDI

LE VENDREDI SOIR OU 6H30 LE MATIN POUR MONTER LA SALLE : CLAUDE. SEBASTIEN R.PHILIPPE. ANDRE. CYRILLE. DEDE. JP. ANITA. MICHEL. MARC. ANTOINE. PATRICK. NICO. MICHAEL  

7H30 POUR RECEPTIONNER LES MOTARDS QUI SERA LA

Route avant la gendarmerie pour rappeler le silence à l’arrivée des motards
• COULONNIER SEBASTIEN

Pour le placement sur le parking
• PETER ET PHILIPPE

CONTROLE DES SACS :
QUI S’EN OCCUPE: DEDE & ANITA
VOUS DEVREZ DIRIGER LES GENS POUR INSCRIPTIONS

RESPONSABLES GENERALE DE LA SALLE :
• SCHIO ROMAIN
• Modification du plan d’inscription ok

Inscription RESPONSABLE : SCHIO ROMAIN
Qui pour s’occuper des inscriptions

UNE TABLE POUR LES MOTARDS BENEVOLES
UNE TABLE POUR LES MEMBRES DU CLUB + STANDS+ REPRESENTANT DES MARCHEURS DE VOLMERANGE
UNE TABLE CADEAUX

LA TIRELIRE & LE BON DE SANDWICH ET LE CADEAU
EN MEME TEMPS QUE L’INSCRIPTION

LE COTE RESTAURATIONRESPONSABLE :
PATRICK s’occupe des percos

LES REPAS COMMENCENT QUAND TOUT LE CORTEGE RENTRE…PERSONNE NE DOIT ETRE SERVI AVANT.

Service

Mettez des bouteilles d’eau sur table n’hésitez pas on y a de la réserve et s’il faut on re rempli avec eau du robinet
Le ticket sandwich est donnévous donnez directement les 2 sandwichs prévus.
Quand tout le monde est servià vous de le demander…vous mettrez le brie avec tranche de pain à part.
Les boissons seront servies comme d’habitudes au verre…surveiller les buveurs de bière qu’il n’y ai pas d’excès

Samedi midi, il y aura un groupe de musique bresilienne


Décompte des tirelires :
• MARC, PASCALE,PETER,CARMEN,ANITA, CYRILLE, LAETITIA, PATRICIA, MICHAEL , JP, JULIEN & GAELLE
• SI BESOIN , ON APPELLERA DES VOLONTAIRES D’OFFICE



LE DIMANCHE MIDI CHACUN GARDERA SA TIRELIRE POUR PARTIR A AUDUN

MOTARDS ET CONVOI

• 7H30 a la salle pour les inscriptions
• Les départs se feront samedi à 9h00 le dimanche à 8h30 pour Boulange
• On garde la disposition des groupes de cette année, c'est-à-dire, chef de groupe==>motards du groupe==>voiture du groupe avec les fleurs

Voiture pour les roses ???
Les chauffeurs des voitures et chefs de groupe
• FIACK JEAN-FRANCOIS AVEC SON 308
CHEF DE GROUPE PASCALE / LAETITIA

• JEAN PIERRE AVEC SON 5008
CHEF DE GROUPE  MICKAEL (si présent)

• NICOLAS ET TORTORELLI AVEC  BERLINGO DE SEBASTIEN COULONNIER
CHEF DE GROUPE PETER

• GROUPE SECU…MAISON BRUNO AVEC SON SCENIC
CHEF DE GROUPE CYRILLE


Le chef de groupe :
Déploiera correctement ses vendeurs
Passera avec sa moto pour ravitaillement en roses ce qui lui permettra de gérer son secteur par la même occasion
Chaque chef de groupe doit être capable de répondre à toute question d’ordre général…ce n’est pas à moi de m’occuper de ça.
Si vous, chef de groupe avez une question à me poser, attendez que je sois libre mais surtout assurez vous de ne pas pouvoir y répondre …

Sécurité :
• Toujours se replacer derrière moi que je puisse n’avoir qu’à montrer l’endroit à bloquer
• Je serai peut-être amené moi aussi à bloquer les routes aussi vous connaissez le principe…donc on se relaie en tête de groupe sécu.
• Les motos de sécurité devront se mettre en plein phare et warning quand c’est possible
• Remonter les files le plus à l’extérieur possible.


MEMBRES DE LA SECURITE

SECURITE :
LALY PHILIPPE / GAIDA CLAUDE /MEYER ANDRE / EUSTACCHIO PATRICK / COULONIER SEBASTIEN / ARCULEO MARC / LEONE NICOLAS

SECURITE QUEUE DE CORTEGE :
ON VERRA



Le dimanche 14 avril, un parcours de reconnaissance sera effectué avec les conducteurs de voitures les chefs de groupe et la sécurité et les remplaçants potentiels





LA REMISE DU CHEQUE
La date est fixée au SAMEDI 4 mai 18h
LIEU SALLE DES FETES DE BURE SALLE ET AMUSES BOUCHES OFFERTS PAR TRESSANGE

Boissons fournies par la mairie d’Ottange…

_________________




COMPTE RENDU 23 MARS  Cb6f7810COMPTE RENDU 23 MARS  Admin112  COMPTE RENDU 23 MARS  Cb6f7810


la moto entre amis ya rien de mieux !!!!




Revenir en haut Aller en bas
https://1m2j3motos.forumactif.com
dede 57

dede 57

ANCIEN DU FORUM
Atteindre le nombre de 500 publications

Nombre de messages : 769
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2010

COMPTE RENDU 23 MARS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU 23 MARS    COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime26/3/2019, 3:07 pm

malade COMPTE RENDU 23 MARS  575281
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

ANCIEN DU FORUM
ADMIN
Administrateur
Atteindre le nombre de 500 publications

Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : TUCQUEGNIEUX
Date d'inscription : 25/11/2008

COMPTE RENDU 23 MARS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU 23 MARS    COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime26/3/2019, 5:57 pm

malade COMPTE RENDU 23 MARS  575281

_________________
A cœur vaillant rien d'impossible   .

COMPTE RENDU 23 MARS  Signat10

MICHAEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU 23 MARS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU 23 MARS    COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime28/3/2019, 1:55 pm

Lu et approuvé.

Peter
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe

ANCIEN DU FORUM
VICE PRÉSIDENT

Nombre de messages : 323
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2011

COMPTE RENDU 23 MARS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU 23 MARS    COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime29/3/2019, 8:57 pm

Okayyyyyyyyyyyyy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE RENDU 23 MARS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU 23 MARS    COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime30/3/2019, 4:19 pm

COMPTE RENDU 23 MARS  575281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU 23 MARS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU 23 MARS    COMPTE RENDU 23 MARS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU 23 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu reunion à delme le 12 mars
» COMPTE RENDU DE L'AG PAR PATRICK
» compte rendu 2022
» Compte rendu de l'assemblée du 12/12/21
» COMPTE RENDU AG MOTOCLUB 18/01/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1M2J3MOTOS :: COMPTES RENDUS DES ROSES-
Sauter vers: