Nombre de messages : 4076 Age : 62 Localisation : Ottange France Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: deces de pascale 26/6/2023, 12:54 pm
BONJOUR A VOUS, AVANT TOUTE CHOSE, SUITE A CE MESSAGE, MERCI DE NE PAS ME TELEPHONER AUJOURD'HUI
Je suis au regret de vous annoncer le décès de Pascale ce matin. Elle repose à le chambre funéraire des établissements Fauchet 2 boulevard de Gaulle 44350 Guérande, si vous voulez passer la voir nous serons sur place mardi et mercredi après-midi de 14h30 a 18h
Sinon vous pourrez encore lui rendre hommage le jeudi 29 a 10h au crématorium de st Nazaire.
N'ENVOYEZ PAS OU NE PORTEZ PAS DE FLEURS, c'est une de ses volontés
Une urne sera mise en place pour verser vos dons qui seront intégralement reversés à l'association une rose un espoir d'Ottange, que nous avions créée, Pascale et moi, qui lutte contre le cancer.
Nombre de messages : 139 Age : 46 Localisation : rochonvillers Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: deces de pascale 26/6/2023, 6:44 pm
Que de larmes quand nous avons appris cette triste nouvelle. Toute la famille se joint à moi dans cette terrible épreuve que tu vas devoir surmonter avec les enfants. Nous serons là toujours pour la famille. Que de merveilleux moments passés avec elle.....🤪 Elle est partie aujourd'hui, mais sur cette journée nous avons autant pleuré que rigolé en nous rappelant de supers moments. De tout cœur avec toi Marc. A bientôt
dede 57
ANCIEN DU FORUM
Atteindre le nombre de 500 publications
Sujet: Re: deces de pascale 26/6/2023, 6:58 pm
Toutes nos condoléances à toi Grand Chef et aux enfants, on partage votre chagrin pour notre Pascale au grand cœur
Claude
ANCIEN DU FORUM
Nombre de messages : 815 Age : 65 Localisation : 1 rue du Grauve 57840 ottange Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: deces de pascale 26/6/2023, 7:26 pm
On pense bien à toi Patron et à vous tous en ces moments difficiles . Sincères condoléances de nous deux . Isa et Claude
Nombre de messages : 118 Age : 51 Localisation : Trieux Date d'inscription : 14/01/2018
Sujet: Re: deces de pascale 26/6/2023, 8:43 pm
Bonjour Patron,
ma famille se joint a moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute notre sympathie et notre soutien. sébastien, severine, morgan et evan
michel et marie
ANCIEN DU FORUM
Nombre de messages : 272 Age : 61 Localisation : piennes Date d'inscription : 07/08/2013
Sujet: Re: deces de pascale 26/6/2023, 8:57 pm
Bonjour patron Marie et moi même te présentons toutes nos condoléances a toi et toute ta famille nous penserons au bon moment passé avec vous nous regrettons de ne pas pouvoir venir la salué une dernière fois mais elle restera toujours dans nos cœurs ont t embrasse bien fort toi et toute ta famille
berpaw
ANCIEN DU FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 72 Localisation : Ottange Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: deces de pascale 26/6/2023, 9:53 pm
Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille, que de bon moment passé avec vous, je pense bien à toi et ta famille en ces moments dififciles
patrick.eustacchio
ANCIEN DU FORUM
SECRÉTAIRE
SECRÉTAIRE
Nombre de messages : 1082 Age : 72 Localisation : 7 cité sainte barbe ottange Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: deces de pascale 26/6/2023, 10:17 pm
j'ai peu de mots pour exprimer notre peine a cet annonce ...nous garderont d'elle tout les bons souvenirs qu'elle a contribué a nous donner toute ces années.... a toi Marc toutes nos condoléances en imaginant ta grande peine,nous somme de tout cœur avec toi en pensée ....
Nombre de messages : 1082 Age : 72 Localisation : 7 cité sainte barbe ottange Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: deces de pascale 26/6/2023, 10:22 pm
Peter m'a demander de te laisser ce message sur le site :
Marc.nous sommes abasourdis par la triste nouvelle que nous venons d'apprendre..Pascale est partie bien trop jeune mais elle restera a jamais dans notre mémoire et notre cœur.....courage... toutes nos condoléances
cyrille
ANCIEN DU FORUM
Sujet: Re: deces de pascale 26/6/2023, 10:24 pm
Quelle tristesse en apprenant cette nouvelle....Pascale et moi même nous te présentons toutes nos sincères condoléances ainsi qu'a toutes la famille. Quels bons moments passés a ces côté qui resterons gravés dans notre mémoire et dans notre cœur . Pascale et Cyrille
AntoineVFC
Sujet: Re: deces de pascale 27/6/2023, 12:17 am
Sincères condoléances à toute la famille Je vous souhaite beaucoup de courage en ce moment très difficile
Jeannot Christiane Invité
Sujet: Re: deces de pascale 28/6/2023, 8:51 am
Sincères condoléances à toute la famille courage jeannot Christiane
Admin Admin
ANCIEN DU FORUM
ADMIN
Administrateur
Nombre de messages : 4076 Age : 62 Localisation : Ottange France Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: deces de pascale 30/6/2023, 8:23 am
Merci à tous pour votre soutien et amitié.... toutes les volontés de l'amour de ma vie ont pu être respectées , elle est partie mais restera toujours en nous. ci dessous , selon votre envies vous pourrez visionner des morceaux de sa vie....et vous souvenir d'elle qu'elle repose en paix elle le merite adieu mon amour
Sujet: Re: deces de pascale 18/7/2023, 3:50 pm
Merci aux membres de ma famille motarde qui ont fait le déplacement pour être avec nous dans cette terrible épreuve.......et merci aussi à ceux qui n'ont pas pu venir mais qui nous ont accompagnés avec leur cœur.
La cérémonie s'est bien déroulée et toutes ses dernières volontés ont été respectées.
Une nouvelle vie commence pour moi et mes enfants, on fera du mieux pour la faire la plus belle possible sans oublier quelle femme extraordinaire était Pascale..
je vous partage une photo retrouvée et reçue pour les condoléances....on etait meme pas maries
On va tous s'habituer à vivre sans ta chérie mais on ne l'oubliera pas . Il y a eu beaucoup de très bons moments passés ensemble alors on ne va penser qu'à ces moments là , on racontera encore des blagues et on les validera ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais que tu n'es pas tout seul Patron , les portes sont ouvertes et tu connais le chemin .
Admin Admin
ANCIEN DU FORUM
ADMIN
Administrateur
Sujet: Re: deces de pascale 29/7/2023, 6:44 pm
AUJOURD'HUI CA FAIT UN MOIS QUE TES CENDRES ONT ETE DISPERSEES..... NOUS T'AVONS RENDU HOMMAGE EN PIQUANT CES GLAIEULS QUE TU AIMAIS TANT ... DANS CE MOMENT DE FORTE EMOTION, J'ETAIS ACCOMPAGNE DE NOS AMIS DEDE, KARINE , KILLIAN, CYNTHIA ET KAMY
Nombre de messages : 272 Age : 61 Localisation : piennes Date d'inscription : 07/08/2013
Sujet: Re: deces de pascale 31/7/2023, 8:53 am
Elle sera toujours dans nos pensées
Michael
ANCIEN DU FORUM
ADMIN
Administrateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : TUCQUEGNIEUX Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: deces de pascale 12/8/2023, 10:49 am
J'entretiens la nouvelle maison de mes parents, pas grand-chose pour l'instant. Mais je suis parti faire ma balade et je m'y suis arrêté, j'ai pu découvrir des belles fleurs qui poussent chez ma mère. J'ai moi aussi mon endroit.